• Chanson souvenir d'hier

    Gifs Bon jeudi animes, image bon jeudi

    Pensée du jour:

    Chanson souvenir d'hier

    Daniel Guichard est un auteur-compositeur-interprète et producteur français, né le 21 novembre 1948 à Paris.

    Il est connu pour des chansons comme La Tendresse, Le Gitan ou encore Mon vieux.

    Daniel Guichard.jpg

     

    Daniel Guichard - Mon vieux

    « Les rires du mercrediRecette d'huver »

  • Commentaires

    16
    Mardi 24 Janvier 2023 à 03:23

    Quel beau choix, que j'aime cette chanson merci beaucoup ♥

    15
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 02:02

    Bonjour

    Je passe te faire un petit coucou

    Tu as beaucoup de belles choses intéressantes !

    Cette omelette m'a l'air déliciuse

    je l'ai copie, un gros merci !

    J'espère que tu vas bien

    moi oui je vais bien également

    On est dans une période de beau temps

    mais la température devrait chuter ce prochain mardi...

    Cela reste à voir !

     

    Je te souhaite un bon samedi

    Bise amicale

    Janedeau

    14
    Samedi 21 Janvier 2023 à 12:33

    très bon we ....il a neigé par ici ....de quel droit !!!

    13
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 18:54

    Bonsoir ma douce

    J'aime beaucoup cette chanson ,elle me rappelle de bon souvenir .

    je viens juste comme ça pour te souhaiter une bonne soirée

    Une douce nuit, de doux rêves

    Passe une très bonne soirée et une merveilleuse nuit

    Absente demain,@ lundi .

    Bon weekend.

    Gros bisous du coeur. kettyn.

    12
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 17:27
    Septsup

    ce n est pas mon préféré mais c est vrai qu il a été connu... gros bisous

    11
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 15:28

    Je l'adore !!!!!!!! Quel excellent chanteur ! On l'a vu récemment à la télé mais pas assez à mon goût. Merci de m'avoir permis de l'écouter à nouveau.

    Bonne soirée Michelle, bisous, à bientôt !

    10
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 14:44

    Superbes pensée et chanson composée avec le regretté Jean Ferrat

    Merci pour ce beau partage

    Bisous Michelle

    9
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 10:51

    bonjour Michelle , merci ++++++++ pour cette chanson magnifique

    de Daniel Guichard et en live !  il est toujours au top

    et il ne fait jamais de play-back ...  elle est touchante cette chanson

    bisous a+ 

    8
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 10:46

    coucou ,mince j'ai programmer ma musique pour demain avec Daniel Guichard comme toi mais je viens juste de le voir ,tant pis on a eu la même idée ,désolée mais j'ai la flegme de recommencer mon article ..bonne journée 

    7
    jm:rober
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 09:03

    Bonjour Michelle,

    Eh oui, un chanteur populaire qui aujourd'hui vie dans le sud auprès de Béziers avec sa femme et ses septs enfants. 2023 doit être le renouveau avec des tournées

    Bonne journée

    Amitiés

    6
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 08:02

    J'aime bien ses chansons.. merci pour ce choix Michelle, bonne journée gros bisous

    5
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 08:01

    Un chanteur que j'aime beaucoup Michelle.

    Bises et bon jeudi - Zaza

    4
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 07:17

    Bonjour Michelle,

    j'adore ce chanteur depuis ma jeunesse , merci pour ce bon moment. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Bon jeudi - GIF animé gratuit - PicMix

    3
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 07:03

    On l'entend peu sur les ondes mais

    ses chansons restent inoubliables!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 04:51
    colettedc

    Bonjour Michelle, magnifique pensée. Merci de ce bon et agréable partage !!! Bon jeudi tout entier. Bisous

    1
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 04:37
    Merci de nous partager ces magnifiques chansons ! Le temps des chanteurs et chanteuses que j’aimais ! J’aimais bcp Daniel Guichard. Bonne journée pas trop perturbée j’espère en Province. Bisou


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :