• Billes de mozzarella panées

    Pensée du jour:

    Billes de mozzarella panées

    Ingrédients:

    2 sachets billes de mozzarella

    1 œuf

    5 cuillère à soupe farine

    5 cuillère à soupe chapelure

    1 c. à café paprika doux ou fumé

    sel et poivre Poivre

    huile de tournesol

    Préparation:

    Égouttez les billes de mozzarella puis déposez-les sur une feuille d’essuie-tout pour les sécher. Préparez 3 assiettes avec respectivement la farine, l’œufà l’apéritif ou accompagnés d’une salade verte et de tomates cerise. battu salé et la chapelure mélangée au paprika et poivrée.

    Passez les billes de mozzarella bien sèches dans la farine, puis dans l’œuf et enfin dans la chapelure. Renouvelez l’opération une deuxième fois puis réservez au frais.

    Mettez environ 2 cm d’huile d’olive dans une sauteuse à fond épais et faites chauffer sur feu vif. Baissez le feu, puis pannez rapidement les billes de mozzarella dans l’huile bien chaude. Retirez avec une écumoire et déposez les billes de mozzarella dans une assiette recouverte d’une feuille d’essuie-tout pour absorber l’excédent de gras. Servez aussitôt.

    A l’apéritif ou accompagnés d’une salade verte et de tomates cerise...

    « Mon poèmeMusée historique de Haguenau (suite et fin) »

  • Commentaires

    14
    Dimanche 5 Mai à 12:57

    Vraiment sympa cette recette ! et c'est une bonne idée à réaliser avec les enfants (sauf la cuisson). Merci et bonne journée.

    13
    Vendredi 3 Mai à 17:40

    Je sens que j'aimerais mais mon cholestérol, pas sûr lui!

    J'évite tout ce qui est friture.

    Bises du soir

    Mireille du sablon

     

    12
    Vendredi 3 Mai à 17:30

    ce doit être absolument délicieux... gros bisous

    11
    Vendredi 3 Mai à 17:09

    Miam la bonne recette, merci Michelle... j'adore ce fromage, bonne fin de journée gros bisous

    10
    Vendredi 3 Mai à 16:48

    attendez moi j'arrive .....gros bisous et bonne soirée

    9
    Vendredi 3 Mai à 16:31
    Renée

    ça doit être gourmand ça. Merci pour ton passage chez moi, bon weekend bisous

    8
    Vendredi 3 Mai à 15:24

    Très originale cette recette que je ne connaissais pas et facile à faire, pour moi !

    Je confirme, il vaut mieux voir ce que l'on mange.

    Bon week-end Michelle, bisous, à bientôt !

    7
    Vendredi 3 Mai à 10:12

    Bonjour Michelle,

    Merci pour cette recette  car comme mentionné superbe pour un apéro , je note

    Bonne fin de journée 

    et bon weekend  car encore une semaine de passé, on franchi le 124 ème  jour de l'année  

    Amitiés

    6
    Vendredi 3 Mai à 09:50

    Bonjour Michelle , 

    une bonne recette pour un apéro. 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    gifs et images bon week-end

    5
    Vendredi 3 Mai à 09:38

    bonjour, belle pensée ,bonne recette ,passe une bonne journée ☼ bisous

    4
    Vendredi 3 Mai à 09:24

    Quelle chouette recette à faire pour l'apéritif

    Merci Michelle

    Joli coucou du vendredi

    Bisous et bonne journée

    3
    Vendredi 3 Mai à 07:25

    A essayer Michelle, je ne connais pas du tout. Merci...
    Bises et bon vendredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    2
    Vendredi 3 Mai à 06:37

    Bonjour Michelle,

    une magnifique pensée et une très bonne recette.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tout va bien pour toi pour te souhaiter un agréable vendredi et week end. Bisous.

    1
    Vendredi 3 Mai à 04:07
    colettedc

    Bonjour Michelle, excellente pensée ! Miam ! Miam ! Bon vendredi tout entier ! Bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :