• Mon poème

    Pensée du jour:

    Mon poème

    Cette photo  que j'aime beaucoup, et qui m'a inspirée pour cet écrit poétique,  est de mon amie  Christiane (Septsup) qui ma donné son accord pour l'utiliser, je la remercie et lui dédie cette poésie !

    Mon poème

    Des pensées invisibles sont gravées

    sur ces murs de pierre, elles hantent

    ce paisible lieu, loin du bruit, protégées

    par les murailles seules témoins muets

    de secrets que le vent leur a murmuré

    au fil des jours,des mois,des années .

     Les souvenirs heureux sont à jamais gardés,

    les plus tristes, dans les siècles se sont dispersés !

    Ces murs sont les sentinelles du passé

    et... du présent les gardiens assermentés !

    Michelle

    « C'est mercredi...on ritQuiche aux asperges vertes »

  • Commentaires

    11
    Samedi 13 Avril à 04:46
    colettedc

    Bonjour Michelle, magnifique pensée ! Très joli poème ! Bravo ! Bisous 

    10
    Jeudi 11 Avril à 22:05

    bonsoir Michelle et Chris , ça oui la photo est belle !

    mais alors ton poème il est magnifique +++++

    que c'est beau comment tu écris  ! moi j'en suis incapable

    gros bisous belle soirée A+  merci !!!

    9
    Jeudi 11 Avril à 17:27

    oh je suis très touchée... c est joli comme tu sais si bien faire... j aime... gros bisous bonne soirée

    8
    Jeudi 11 Avril à 15:40

    Tu as été bien inspirée,

    j'aime tes mots proposés

    pour accompagner cette belle photo.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    7
    Jeudi 11 Avril à 14:04

    Bonjour Michelle

    C'est un très beau poème accompagné de jolies photos , merci !

    Très bonne journée

    Bisous

    6
    Jeudi 11 Avril à 10:14
    Floralie

    Coucou Michelle,

    Magnifique pensée du jour, et superbe poème sur cette photo qui t'a inspirée j'aime aussi la photo de la fleur.

    Bonne journée

    Gros bisous !

    Floralie

    5
    Jeudi 11 Avril à 09:55

    bonjour ,beau poème ,belle pensée ,bonne journée ☼ bisous

     

    4
    Jeudi 11 Avril à 09:11

    Quel joli poème !

    Des murs qui t'ont bien inspirée

    Bisous Michelle et bonne journée

    3
    Jeudi 11 Avril à 08:03
    cool et bonne journée ..... gel ce matin ....mais où est le printemps......!!!
    2
    Jeudi 11 Avril à 07:09

    Bonjour Michelle, 

    très belle citation et le poème aussi , si les murs pouvaient parler. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    gifs bon jeudi

    1
    Jeudi 11 Avril à 07:06

    Bel écrit pour accompagner cette superbe photo, Michelle...
    Bises et bon jeudi - Zaza
    https://zazarambette.fr



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :