• C'est mercredi...on rit

    https://i.pinimg.com/originals/b4/9b/23/b49b2390a2688ddaf84880cb3b98aa9d.jpg

    Pensée du jour:

    C(est mercredi...on rit

    On ne dit pas Un balcon mais ...

    Une soirée nulle.

    On ne dit pas un aveugle africain mais ...

    Un Ivoirien.

    On ne dit pas Un abricotier mais ...

    Une petite maison au bord de la mer.

    On ne dit pas tueur de blé en série mais ...

    Céréales Killer.

    On ne dit pas téquila mais ...

    Qui va là ?

    On ne dit pas télé mais ...

    Tu es moche.

    On ne dit pas Supertramp mais ...

    Grosse dérouillée.

    On ne dit pas Si j'aurais pu mais ...

    Si j'avais sué j'aurais pué.

    On ne dit pas Samedi mais ...

    Ca me tente.

    On ne dit pas Richelieu mais ...

    Sympa la baraque.

     

    « Une peintre contemporaineMon poème »

  • Commentaires

    14
    Mercredi 24 Avril à 17:59

    bonjour Michelle , ah oui j'adore ces jeux de mots ou maux ou Mo  hi hi

    un régal  merci +++  hi hi  et une belle pensée du jour et ...

    gros bisous a+ 

    13
    Mercredi 24 Avril à 17:52

    Je les lis toujours à voix haute et

    je ris à chaque fois!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    12
    Mercredi 24 Avril à 17:45

    hi hi ça fait trop de bien... gros bisous

    11
    Mercredi 24 Avril à 16:29

    Bonjour Michelle

    Excellentes les blagues mdr !

    Très belle pensée , j'aime beaucoup.

    Excellent après-midi

    Bisous

    10
    Mercredi 24 Avril à 15:39
    Renée

    Merci tu m'as fait rire. Bonne journée bises

    9
    Mercredi 24 Avril à 12:34

    ouf pour le balcon...entre autre ......mais où as-tu trouvé tout cela ???

    8
    Mercredi 24 Avril à 11:43

    Bonjour Michelle,

    Merci pour cette belle page d'humour  avec ses gentilles blagounettes

    bonne journée

    Amitiés

    7
    Mercredi 24 Avril à 11:09

    Bonjour Michelle, 

    merci pour cette magnifique page d'humour, gros bisous

    Nadine

    bon mercredi, bon , mercredi - GIF animé gratuit - PicMix

    6
    Mercredi 24 Avril à 11:03

    bonjour, bien les sourires ,belle pensée,bonne journée ☼ bisous

    5
    Mercredi 24 Avril à 08:57

    Extra les sourires du mercredi

    Avec une petite Minnie espiègle 

    Joies pensée et image féline du jour

    Bisous Michelle et bonne journée

    4
    Mercredi 24 Avril à 07:56

    Merci pour ces sourires Michelle.
    Bises et bon mercredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    3
    Mercredi 24 Avril à 06:27

    Bonjour Michelle,

    merci pour ce bel humour qui me plait bien. Nous profitons des derniers jours avec nos petits enfants. 

    En ce milieu de semaine, en espérant que tout va bien pour toi, la pluie est là. Je te souhaite un bon mercredi et une bonne fin de semaine. Bisous.

    2
    Mercredi 24 Avril à 05:45
    Floralie

    Bonjour Michelle,

    Hi hi hi ! J'ai bien rigolé, elles me plaisent bien tes blagounettes et comme Minnie j'en rit

    Belle et douce journée

    Gros bisous !

    Floralie

    1
    Mercredi 24 Avril à 03:47
    colettedc

    Bonjour Michelle, très bonne pensée ! Merci et bon mercredi biggrin ! Bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :